Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici, abandonne tout espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Autres RP -Ras le bol du mal de mer ! :: Stuckys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Snake - Hogwards Stucky

Tiny Steve Obsession
Messages : 656
Date d'inscription : 03/04/2014





Tiny Steve Obsession
Admin
Dim 11 Déc - 17:07

The Snake

- Harry Potter Stucky -


I don't go looking for trouble, trouble usually finds me.

Steve tu es sûr que tu as emmené toutes tes affaires pour...là bas?
Oui m'man, j'ai tout vérifié. Et si jamais soit je me débrouillerais soit tu pourras me l'envoyer... T'en fais pas...


Je me fraie un chemin tant bien que mal parmi tout le monde présent sur le quai 9 1/2, mes parents à ma suite. Même s'ils sont déjà passés par le pilier magique l'an dernier pour ma première rentrée, le choc est encore rude et je lis dans leurs yeux à quel point ils sont perdus en débarquant au milieu de tous ces sorciers, ces familles, ces chariots pleins de bagages, de cages, des rires, des gens qui s'interpellent, qui rient, des hululements ou des miaulement désespérés d'animaux qui trouvent le temps trop long enfermés... Heureusement, on n'est pas les seuls moldus, et je vois maman échanger un sourire aussi complice que perdu à d'autres parents qui se tiennent non loin. De mon côté, je suis dans mon bain. Même si j'ai bien aimé rentrer chez eux pour l'été, et retrouver mes anciens copains, l'école m'avait manqué.... Je vois Sam et Clint qui sont déjà en train de discuter tranquillement, à côté de leurs bagages, et je fais signe à mes parents que je reviens dans une minute. Ils me front de grands signes quand ils me remarquent et on tombe dans les bras les uns des autres, tout contents. On sursaute tous les trois quand un sifflement strident retentit et une nouvelle agitation gagne tout le monde. Il faut embarquer. Abandonnant mes copains je reviens vers mes parents qui m'aident à charger mes deux valises et mon sac dans le compartiment à bagages avant de m'accompagner jusqu'à la porte d'un wagon. Maman a les larmes aux yeux alors je la serre fort en la rassurant et lui répétant que tout va bien se passer, et que je reviendrai aux prochaines vacances. Elle dépose un baiser dans mes cheveux avant de me laisser dire au revoir à papa, lui aussi ému. Rhalala ces parents...ils ont du mal à couper le cordon...

Je grimpe et m'installe dans le même wagon que Sam et Clint, alors qu'on se penche tous par la fenêtre pour faire de grands gestes à nos familles dehors. Et là je vois que maman a craqué, elle a le nez dans un mouchoir en papier pendant que papa a son bras passé autour de ses épaules... il faut pas qu'elle soit triste...je vais bien moi! Et je suis content d'y aller! Après un autre coup de sifflet le train se met en marche, et une fois que la gare a disparu, on referme la fenêtre et on se réinstalle. On en a pour quelques heures avant d'arriver... ce qui nous laisse le temps de nous raconter nos vacances. Clint est un sang pur, ses deux parents sont des sorciers. Par contre Sam a sa mère sorcière, mais son papa est un moldu. Moldu... c'est drôle comme maintenant tous ces mots qui existaient même pas encore pour moi y'a un an sont devenus tellement normaux... la langue des sorciers, mais aussi leurs façons de faire, et autres... tout ça c'est ma vie maintenant... Bref le temps passe vite à manger des chocogrenouilles, des dragées, des patacitrouilles ou autres, et j'ai du mal à réaliser qu'on est déjà arrivés quand le train ralentit.

Toute la masse des élèves de Poudlard se glisse hors du train et on salue tous Hagrid alors qu'on passe devant lui. De sa voix de tonnerre il guide toutes les troupes, disant aux premières années de se diriger vers le lac pendant que les autres doivent aller jusqu'aux calèches. Eh ouais maintenant je suis un grand! On grimpe dans l'une des voitures avec Clint, Sam et une fille de notre maison que je connais à peine. Elle se met à avancer toute seule, comme si elle était tirée par un cheval fantôme. C'est mieux qu'un film n'empêche... Au bout de quelques minutes on arrive devant l'immense porte de Poudlard et on descend au fur et à mesure avant de rentrer dans le grand hall, puis la salle commune. En passant je vois au bout de la salle le tabouret, prêt pour la cérémonie du Choixpeau... J'avais eu tellement peur... eh, maintenant je vais la regarder, tranquillement installé avec ma maison! C'est clairement plus simple la deuxième année... vraiment plus simple...

On se retrouve tous, on se dit bonjour, on discute quelques minutes avant que McGonnagall ne nous dise d'aller nous asseoir, car les premières années vont arriver. On obéit sagement, même si on continue à discuter. Et bientôt on voit une, puis deux, puis une dizaine de petites frimousses inquiètes. Les premières années... Je devais leur ressembler, il y a un an, totalement perdu et mourant de trouille dans le hall... On amène le Choixpeaux, et McGonagall déplie un grand parchemin, commençant à lire les noms les uns après les autres. A chaque fois qu'une maison est nommée sa table applaudit, et fait de grands signes et des sourires aux nouveaux qui arrivent. Je commence à parler avec les nouvelles recrues et on les rassure autant qu'on peut. Puis le grand Dumbledore apparaît. Il prononce son discours et une fois que tout le monde a bien fait du bruit, les plats apparaissent comme par magie. Je ris en voyant la mine étonnée des nouveaux et leur explique rapidement avant d'attaquer mon dîner, qui est délicieux, comme toujours. Le seul endroit où je mange mieux que chez papa...

Après le dîner, on retrouve tous nos maisons, et nos bagages déposés en bas de nos lits. Rah mon lit...il m'avait manqué... On papote tous ensemble dans notre salle commune, installé dans les fauteuils confortables devant la cheminée, avant d'aller finalement se coucher. Et finalement, je reprends le pli encore plus vite que ce que j'avais imaginé. Au bout de deux jours je suis comme à la maison, et j'ai déjà noté la date pour les sélections de quidditch. L'an dernier j'étais remplaçant et j'ai jamais joué mais cette année...Cette année je veux y arriver! Je retrouve aussi tous mes profs, ce que je préfère, et ceux que j'aime moins... Et à la fin de la première semaine, Chourave nous donne déjà du boulot, et par deux en plus. Je soupire à l'idée de devoir bosser avec quelqu'un que je connais pas, ou pire, que j'aime pas, ou pire encore, qui fera rien... Elle annonce la liste et je regarde nerveusement autour de moi, jusqu'au moment où j'entends mon nom.

Steve Rogers, vous ferez équipe avec James Barnes.

Je lève le nez et cherche le garçon des yeux. Il fait pareil et je lui lance un petit sourire timide. Je suis pas emballé à l'idée de travailler avec un serpendard mais bon... j'ai pas le choix. J'espère au moins que je pourrais compter sur lui... La fin du cours arrive et je vais le voir, hésitant avant de me lancer.

Salut James je... ça te dirait qu'on se retrouve à la bibliothèque aujourd'hui ou demain pour commencer à bosser l'exposé? Plus vite on s'y met et plus vite on peut avoir fini... Tu...tu serais d'accord?

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 000 WORDS.

Revenir en haut Aller en bas
The Snake - Hogwards Stucky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Plan Ink!Stucky
» Parce que le Stucky cey la vie, et que bon....
» Snake Eyes
» Plan snake eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres RP -Ras le bol du mal de mer ! :: Stuckys-
Sauter vers: