Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici, abandonne tout espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Other :: Codes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Code avec deux gifs ronds + fond à motifs (3 couleurs dispo)

Tiny Steve Obsession
Messages : 656
Date d'inscription : 03/04/2014





Tiny Steve Obsession
Admin
Jeu 22 Oct - 11:42



Hollywood Undead
New Day
Charlie & Connor
xxx
« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style>fondtexturerb {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429095207-simple-paisley.gif);display:block; width:500px; padding-top:10px;padding-bottom:10px; margin:auto;box-shadow:1px 1px 3px rgb(117, 94, 65);margin-top:-25px} fondcouleurrb {background:rgb(216, 210, 178); display:block; width:480px; margin:auto; position:relative} txtdurprb {width:450px; text-align:justify; display:block; margin:auto;color:rgb(117, 94, 65); font-family:verdana; font-size:12px; line-height:13px; position:relative; text-shadow: 0px 0px 0px rgb(117, 94, 65);padding-bottom:5px} controndsrb {display:block; height:170px; width:100%} petitrondrb {display:block; width:120px; height:120px; border-radius:100px;position:absolute; top:-41px; right:149px;box-shadow:1px 1px 3px rgb(193, 13, 57);border: 2px solid rgb(193, 13, 57);} grandrondrb {display:block; width:200px; height:200px; border-radius:100px;position:absolute;top:-35px; right:-25px;box-shadow:1px 1px 3px rgb(117, 94, 65);border: 2px solid rgb(193, 13, 57)} rondlectrb {display:block; height:90px; width:90px; background: rgb(193, 13, 57);border-radius:100px; font-family:MS Mincho; font-size:10px; color:white; letter-spacing:1px; box-shadow:1px 1px 3px rgb(117, 94, 65);position: absolute;top: 60px;right: 150px} txtrondlectrb {display:block; width:80px; height:50px; margin:auto; text-align:center; border-bottom:1px dotted #FFF; padding-top:15px;text-transform:uppercase; line-height:12px} .lienlect {text-align:center;text-transform:uppercase;text-shadow:0px 0px 0px #000} featuringrb {display:block; width:200px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; position:absolute; top:5px;left:-230px; transform:rotate(-10deg); text-shadow: 0px 0px 0px rgb(117, 94, 65);color:rgb(117, 94, 65)} titredurprb {display:block; width:450px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; color:rgb(193, 13, 57); padding-bottom:15px; padding-top:10px; text-shadow:0px 0px 1px rgb(117, 94, 65); margin:auto} parole1r {color:rgb(238, 60, 102); font-weight:600}</style>

<fondtexturerb><fondcouleurrb><controndsrb><grandrondrb style="background:url(http://38.media.tumblr.com/74ea213da5763bdd1cdd0457b2883d4c/tumblr_n2l0l21gBS1reyu2lo3_250.gif); background-size:100%"></grandrondrb><petitrondrb style="background:url(http://33.media.tumblr.com/tumblr_lykhda6mYs1qlk5kj.gif); background-size:100%"></petitrondrb><rondlectrb><txtrondlectrb>Hollywood Undead
New Day</txtrondlectrb><div class="lienlectrb" style="text-align:center;">[url=https://www.youtube.com/watch?v=Oavl_jdmRK0][color=black]click[/color][/url]</div></rondlecrb><featuringrb>Charlie & Connor
xxx</featuringrb></controndsrb><titredurprb>« It's a new day, a new day, you have loved yourself and no one else. It's a new day, how do we change, with a broken life what's left inside ? »</titredurprb><txtdurprb>À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. <parole1r>J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges.</parole1r> △ Rimbaud
</txtdurprb></fondcouleurrb><fondcouleurrb style="margin-top:4px;"><txtdurprb style="text-align:center; font-size:11px"><a href="http://2981122890.tumblr.com/">© 2981 12289 0</a></txtdurprb></fondcouleurrb></fondtexturerb>
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Steve Obsession
Messages : 656
Date d'inscription : 03/04/2014





Tiny Steve Obsession
Admin
Jeu 22 Oct - 11:42



Stabbing Westward
What do I have to do ?
Locklain & Connor
<3
« What do I have to do to make you happy ? What do I have to do to make you understand ? What do I have to do to make you want me ? And, if I can't make you want me...
What do I have to do ? »
À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style>fondtexturenj {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429221438-the-night.png);display:block; width:500px; padding-top:10px;padding-bottom:10px; margin:auto;box-shadow:1px 1px 3px #000;margin-top:-25px} fondcouleurnj {background:#111; display:block; width:480px; margin:auto; position:relative} txtdurpnj {width:450px; text-align:justify; display:block; margin:auto; color:#999; font-family:verdana; font-size:12px; line-height:13px; position:relative; text-shadow: 0px 0px 0px black; padding-bottom:5px} controndsnj {display:block; height:170px; width:100%} petitrondnj {display:block; width:120px; height:120px; border-radius:100px;position:absolute; top:-41px; right:149px;box-shadow:1px 1px 3px #000;border: 2px solid #000; -webkit-filter:grayscale(100%) contrast(100%)} grandrondnj {display:block; width:200px; height:200px; border-radius:100px;position:absolute;top:-35px; right:-25px;box-shadow:1px 1px 3px #000;border: 2px solid #000} rondlectnj {display:block; height:90px; width:90px; background:#000;border-radius:100px; font-family:MS Mincho; font-size:10px; color:white; letter-spacing:1px; box-shadow:1px 1px 3px #000;position: absolute;top: 60px;right: 150px} txtrondlectnj {display:block; width:80px; height:50px; margin:auto; text-align:center; border-bottom:1px dotted #FFF; padding-top:15px;text-transform:uppercase; line-height:12px} .lienlect {text-align:center;text-transform:uppercase;text-shadow:0px 0px 0px #000} featuringnj {display:block; width:200px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; position:absolute; top:5px;left:-230px; transform:rotate(-10deg); text-shadow: 0px 0px 0px black;color:#999} titredurpnj {display:block; width:450px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; color:#ffcc66; padding-bottom:15px; padding-top:10px; text-shadow:0px 0px 1px #000; margin:auto} parole1j {color:burlywood; font-weight:600}</style>

<fondtexturenj><fondcouleurnj><controndsnj><grandrondnj style="background:url(http://38.media.tumblr.com/623cf937e1241162cb32040760748c82/tumblr_n14i29Kkww1qfoe0po2_500.gif); background-size:100%"></grandrondnj><petitrondnj style="background:url(http://38.media.tumblr.com/8c187902acbfa1beed64f04eff442b62/tumblr_n2khzk9ON31qfoe0po1_500.gif); background-size:100%"></petitrondnj><rondlectnj><txtrondlectnj>Stabbing Westward
What do I have to do ?</txtrondlectnj><div class="lienlectnj" style="text-align:center;">[url=https://www.youtube.com/watch?v=VNsVpL8TDLA][color=burlywood]click[/color][/url]</div></rondlecnj><featuringnj>Locklain & Connor
<3</featuringnj></controndsnj><titredurpnj>« What do I have to do to make you happy ? What do I have to do to make you understand ? What do I have to do to make you want me ?  And, if I can't make you want me...
What do I have to do ? »</titredurpnj><txtdurpnj>À moi. L'histoire d'une de mes folies.

Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. <parole1j>J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges.</parole1j> △ Rimbaud
</txtdurpnj></fondcouleurnj><fondcouleurnj style="margin-top:4px;"><txtdurpnj style="text-align:center; font-size:11px"><a href="http://2981122890.tumblr.com/">© 2981 12289 0</a></txtdurpnj></fondcouleurnj></fondtexturenj>
Revenir en haut Aller en bas
Tiny Steve Obsession
Messages : 656
Date d'inscription : 03/04/2014





Tiny Steve Obsession
Admin
Jeu 22 Oct - 11:43

Apocalyptica
Path
#subwayaccident
#teamtheta
« We could be immortals, just not for long. »Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. △ Rimbaud
© 2981 12289 0


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Shadows+Into+Light' rel='stylesheet' type='text/css'>
<style>fondtexturevb {background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429403464-light-tile.gif); display:block; width:500px; padding-top:10px;padding-bottom:10px; margin:auto;box-shadow:1px 1px 3px #000} fondcouleurvb {background:#FFF; display:block; width:480px; margin:auto; position:relative} txtdurpvb {width:450px; text-align:justify; display:block; margin:auto; color:#666; font-family:verdana; font-size:12px; line-height:13px; position:relative; text-shadow: 0px 0px 0px white;} parole1vb {color:rgb(12, 90, 70); font-weight:600;} controndsvb {display:block; height:170px; width:100%} petitrondvb {display:block; width:120px; height:120px; border-radius:100px;position:absolute; top:-41px; right:149px;box-shadow:1px 1px 3px rgb(12, 90, 70);border: 2px solid rgb(109, 170, 100);} grandrondvb {display:block; width:200px; height:200px; border-radius:100px;position:absolute;top:-35px; right:-25px;box-shadow:1px 1px 3px rgb(12, 90, 70);border: 2px solid rgb(109, 170, 100)} rondlectvb {display:block; height:90px; width:90px; background:rgb(109, 170, 100);border-radius:100px; font-family:MS Mincho; font-size:10px; color:white; letter-spacing:1px; box-shadow:1px 1px 3px rgb(12, 90, 70);position: absolute;top: 60px;right: 150px} txtrondlectvb {display:block; width:80px; height:40px; margin:auto; text-align:center; border-bottom:1px dotted #FFF; padding-top:20px;text-transform:uppercase;line-height:12px } .lienlectvb {text-align:center;text-transform:uppercase;text-shadow:0px 0px 0px #000} featuringvb {display:block; width:200px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; position:absolute; top:70px; transform:rotate(-10deg); text-shadow: 0px 0px 0px black;color:rgb(38, 112, 78)} titredurpvb {display:block; width:450px; font-family:Shadows into light;line-height: 25px; text-align:center; font-size:25px; font-style:oblique; color:rgb(38, 112, 78); padding-bottom:15px; padding-top:10px; text-shadow:0px 0px 3px #FFF; margin:auto}</style><fondtexturevb><fondcouleurvb><controndsvb><grandrondvb style="background:url(http://38.media.tumblr.com/f3c41a37f70bed8760b87ba0794a906e/tumblr_n4afideAAD1ra7bumo3_250.gif); background-size:100%"></grandrondvb><petitrondvb style="background:url(http://gifrific.com/wp-content/uploads/2013/06/Subway-NYC.gif); background-size:164%;background-position-x: right;"></petitrondvb><rondlectvb><txtrondlectvb>Apocalyptica
Path</txtrondlectvb><div class="lienlectvb">[url=https://www.youtube.com/watch?v=U_oaPY0Brrw]click[/url]</div></rondlectvb><featuringvb>#subwayaccident
#teamtheta</featuringvb></controndsvb><titredurpvb>« We could be immortals, just not for long. »</titredurpvb><txtdurpvb>Depuis longtemps je me vantais de posséder tous les paysages possibles, et trouvais dérisoires les célébrités de la peinture et de la poésie moderne.

J'aimais les peintures idiotes, dessus de portes, décors, toiles de saltimbanques, enseignes, enluminures populaires ; la littérature démodée, latin d'église, livres érotiques sans orthographe, romans de nos aïeules, contes de fées, petits livres de l'enfance, opéras vieux, refrains niais, rythmes naïfs.

Je rêvais croisades, voyages de découvertes dont on n'a pas de relations, républiques sans histoires, guerres de religion étouffées, révolutions de moeurs, déplacements de races et de continents : je croyais à tous les enchantements.

J'inventai la couleur des voyelles ! - A noir, E blanc, I rouge, O bleu, U vert. - Je réglai la forme et le mouvement de chaque consonne, et, avec des rythmes instinctifs, je me flattai d'inventer un verbe poétique accessible, un jour ou l'autre, à tous les sens. Je réservais la traduction.

Ce fut d'abord une étude. <parole1vb>J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges.</parole1vb> △ Rimbaud
</txtdurp></fondcouleurvb><fondcouleurvb style="margin-top:4px;"><txtdurpvb style="text-align:center; font-size:11px"><a href="http://2981122890.tumblr.com/">© 2981 12289 0</a></txtdurpvb></fondcouleurvb></fondtexturevb>
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Code avec deux gifs ronds + fond à motifs (3 couleurs dispo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» code noir 2 gifs
» Code noir et orange 3 gifs
» Code noir et gris 2 gifs
» Code bords bleus, sobre, fond blanc
» Code Batsy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Codes-
Sauter vers: