Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici, abandonne tout espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Other :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'te galère....

Nobody
Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Nowhere





Nobody
Admin
Ven 4 Avr - 12:50
Bon, autant vous dire que j'en chie pour les graphismes, surtout niveau bannière (taille etc), c'est galère. Si vous avez des suggestions, plaintes, ou autres, c'est ici et maintenant ou jamais !
Ameeeen....


EDIT: HAHAHAHahahahaha que c'est merdique ce petit bateau sur ce grand fond.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Avr - 22:37
Le coucher de soleil est pas mal mais pourquoi avoir supprimé l'image principale qu'il y avait en entête ?
Non pas que je veuille la garder, mais mettre une image de bateau avec le coucher de soleil en bannière de fond, ça peux faire quelque chose de pas mal...

Je parlais de celle-ci:
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Nowhere





Nobody
Admin
Dim 6 Avr - 22:55
On ne voit plus le coucher de soleil derrière... Je vais faire plusieurs bannières et faire des essais avec l'image de fond, je vous mettrais des screens à chaque fois et on verra laquelle vous préférez... En attendant, comment trouvez vous le QEEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 7 Avr - 9:20
QEEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Messages : 97
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Nowhere





Nobody
Admin
Lun 7 Avr - 9:25
Qui est en ligne, en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'te galère....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Archives-
Sauter vers: