Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toi qui entre ici, abandonne tout espoir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Over the Seven Seas :: Léviathan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BROUILLON DEPART

Andréas
Messages : 614
Date d'inscription : 26/11/2014





Andréas
Jeu 2 Avr - 22:32
Nom: Mathias et toute la clique des enfants terribles.
Type: Départ
Raison: Ca ne va surprendre personne en fait. Je me doute même que personne ne va prendre le temps de lire ça, et juste se dire "Ouais on s'y attendait, il est jamais là.", mais tant pis. Je vais prendre le temps de le perdre pour dire que pour moi c'est plus possible. Que l'ambiance au sein du fo s'est tellement détérioré à mon échelle que je n'en peux plus. Je n'en peux plus des crises en interne, des débats permanent, du comportement de certains et de cette sensation que j'ai depuis six mois déjà, celle qui arrête pas de me faire sentir comme l'exclu du forum simplement parce que je suis pas d'accord pour utiliser Discord.

Alors certes, ça pourrait être mis de côté. Ah. Si seulement. Mais quand je le ressens jusque dans les rps de groupe, du type, l'évent du Cirque... Eh bien ça ne me donne pas envie de vraiment revenir, d'être le bouffon qui fait rire tout le monde avec son personnage enfantin mais qui doit supporter les léchages de museaux entre personnages qui ont fini par me mettre mal à l'aise, par me donner l'impression que tout ce qui comptait, c'était le besoin que vos personnages se coulent des regards enflammés, se caressent, se désirent et se galochent, et non l'envie, éventuelle, de jouer avec les autres, avec des personnages que vous ne croisez pas d'ordinaire. Honnêtement, j'avais rejoins le cirque sous conseils de Sasha pour m'intégrer. Au final, il a fallu que je fasse part de mon malaise pour ne plus tenir la chandelle. Malheureusement, je ne suis pas le seul à être dans l'inconfort de cette situation que vous imposez à tout le monde, à moindre échelle peut-être.

Voilà une des raisons de mon départ. Vous agissez en un petit groupe fermé qu'il est difficile d'intégrer. Une petite troupe où tout le monde fricote avec les uns les autres. C'est bien la première fois d'ailleurs que je ne parviens pas à m'intégrer sur un forum. D'habitude, je n'ai aucun mal, mais là... Je me heurte à un noyau dur. Faites attention. Ce n'est jamais bon.

Pour le reste. Autant dire que j'en ai simplement assez de m'impliquer pour au final ne récolter que l'impression de ne pas exister ou que les autres font mieux. J'ai participé à la création du forum. J'en suis un des fondateurs. Jamais je n'ai été crédité quelque part. J'ai écris une partie des annexes. J'ai préparé bien des évents. Mais rien. On ne prend pas la peine de me citer. Pire, on se permet de modifier des choses sans me consulter, sans penser à prendre en compte mes personnages et à chaque fois, il a fallu que je m'insurge pour qu'on réagisse. Quant aux évents, notamment le Lupus Dei, cela fait un an que je le planifie, que je prends le temps de le MJ et que je supporte la négligence des joueurs. A supporter les retards, les départs... Ect. Pour au final voir que je n'ai pas de retours. Personne qui vient me demander des choses, me proposer des idées. Tout le monde préfère profiter du Cirque, s'amuser, et on en revient à votre délire entre potes. Pour moi c'est assez.

Il y aurait encore beaucoup à dire mais pour moi c'est assez. L'aventure s'arrête ici et je vous laisse ce qu'il reste du forum que nous avions crée, un soir, parce que nous voulions faire vivre nos personnages. En espérant que vous en prendrez plus soin.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
BROUILLON DEPART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Over the Seven Seas :: Léviathan-
Sauter vers: