Toi qui entre ici, abandonne tout espoir
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 :: Other :: Archives :: Poubelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helena Collins alias Hell

avatar





Invité
Invité
Jeu 3 Avr - 21:58





Hell







Identité du personnage

Date de naissance (Âge) : 29 Novembre – 27 ans
Lieu de naissance : Burnley (Lancashire, Angleterre)
Profession/Etudes : Sorcière/Guérisseuse sur la Plume Rouge
Situation amoureuse : Célibataire.
Avatar :Valentina Kallias


Identité du joueur

Pseudo/Prénom : Iris
Âge : 21 ans



Physique

Hell est loin de la jeune bourgeoise bien habillée et bien élevée. Elle n’est jamais allé jusqu’à mettre des pantalons, mais sa toilette se limite à une robe simple et de couleur verte et à ses longs cheveux noirs lâches et libre de voler au gré du vent.
Légèrement petite, elle n’est pas très sportive et ne dispose pas d’une très grande force physique, rester continuellement enfermer dans une cabine ne l’y aidant pas tellement. Utiliser ses pouvoirs lui consomme toutefois une certaine énergie ce qui l’a rendu rapidement endurante et elle sait courir longtemps quand elle doit fuir quelque chose… ou quelqu’un… ou une foule en colère…
De toute manière, quand on la rencontre pour la première fois, ce n’est pas son apparence que l’on note, ce sont ses yeux. Son regard d’un vert d’une grande clarté transperce tout ce qui attire son attention et semble lire dans les esprits comme dans un livre. Si l’on trouve le courage de soutenir son regard, on peut y repérer une certaine touche d’espièglerie et d’arrogance qu’elle affiche en permanence face à ceux qui ne SAVENT pas.
Quand elle utilise ses pouvoirs de sorcière et entre en transe, son apparence change. Une aura de couleur verte l’entoure dans un halo de puissance et une fois concentré sur sa tâche, ses yeux deviennent entièrement noirs. Lors de es prédictions, sa voix a une connotation plus lointaine et sifflante et dévoile sous forme d’images et d'énigmes des secrets du passé et de l’avenir.
Caractère

Hell aime savoir. Elle sait lire l’avenir sous toutes ces formes : les lignes de la main, les rêves, les étoiles, les augures… Mais elle affectionne particulièrement les cartes de tarot. Elle n’a de cesse d’utiliser ces talents de divination, si bien que ces sens se sont aiguisés au point qu’elle est devenue capable dans certains cas de lire seulement grâce à son instinct. Elle a en plus accumulé un grand nombre de connaissance sur les potions médicinales, les sorts magiques, les rituels et les artefacts grâce à la bibliothèque de sa famille qu’elle consulte depuis l’âge de raison. Et elle sait utiliser la majorité d’entre eux.
Il ne fait aucun doute que dans son domaine et parmi les siens, elle est brillante. Mais elle sait aussi faire preuve de suffisamment de sagesse pour ne pas dévoiler son savoir à qui veux bien l'entendre et utiliser sa magie sans réfléchir aux conséquences. Elle reste d’autant plus très éloigné de la magie noire qu’elle connait aussi bien que les autres et notamment les dommages irréversibles qu’elle provoque.
Par contre, elle a du mal à côtoyer l’ignorance des humains normaux autour d’elle et fit rapidement preuve d’arrogance moqueuse envers le genre humain. Pour elle, le monde est composé de 95% d’imbéciles et elle ne cache pas quand elle méprise quelqu’un. Cela lui a d’ailleurs valu de se faire quelques ennemis…
Mais sous le même principe, quand quelqu’un gagne son respect et sa loyauté, c’est pour toujours. Elle est du genre fidèle et n’a qu’une parole. Il est impossible de lui cacher quelque chose, elle sait donc facilement cerner les gens et leurs intentions. C’est pour ça que ceux qui en qui elle a confiance ne lui ont jamais trahit.

Histoire

Helena Collins, tel est son vrai nom, mais elle ne le révèlera qu’à certains privilégiés. Son nom ne peut se prononcer que dans une grande intimité et en sa seule présence. Tel est le sort qu’elle lui a jeté.
Issue d’une grande lignée de sorcières, Helena a appris la magie dès son plus jeune âge, lorsque ces pouvoirs de sorcières se sont manifestés. Elle grandit auprès des siens, dans un grand manoir où tous les sorciers de la famille vivent ensembles. Ça maison est un grand sanctuaire de sagesse et de pouvoirs qui au fil des années ce sont regroupés par écrit dans une grande bibliothèque, le cœur du manoir. La jeune sorcière y passera le plus clair de son temps et dès qu’elle fut capable de lire, y dévorera chaque exemplaire pour acquérir sa connaissance.
Au fil des années, elle se spécialisa dans la divination mais, à l’aide de lecture assidue, acquit des notions dans chaque catégories de la magie. Ses mentors furent rapidement fiers d’elle et eurent la présence d’esprit de lui apprendre à comment utiliser ses pouvoirs et à rester loin de la magie noire sans pour autant lui interdire de se renseigner dessus. Plusieurs fois malgré tout, lors de son adolescence, elle utilisa ses pouvoirs pour assouvir ses caprices et hurla à tue-tête des secrets inavouables qu’elle avait vus dans ses cartes. Dans ces cas-là, quand elle franchissait les limites, la punition était rude et elle retenait la leçon.


L’année de ses 25 ans fut un tournant décisif dans sa vie de sorcière. Elle était à présent une sorcière accomplie et n’avait alors plus besoin de l’enseignement de ses mentors mais revenait souvent vers eux pour écouter leurs conseils avisés. Tous la respectaient, la respectaient à sa juste valeur et elle le leur rendait volontiers.
Elle vivait toujours dans le manoir mais faisait en sorte de sortir régulièrement pour ne pas devenir agoraphobe quelques membres de sa famille. L’heure où elle entreprendrait son grand voyage pour faire sa vie en dehors du manoir et ne revenir que 5 ans après approchait à grand pas et son excitation se mêlait à une certaine appréhension.
Mais le monde extérieur la rattrapa rapidement. Une nuit, elle fut réveillé en sursaut pas des cris de souffrance qui lui vrillèrent les tympans. Elle se leva d’un bon et se prit la gorge, l’air était saturé de fumée à tel point que respirer en devenait difficile. Les larmes aux yeux, elle entreprit de descendre pour voir ce qu’il se passait. Elle s’arrêta en voyant avec horreur l’escalier principal prit dans les flammes… la maison était en feu. Autour d’elle, tous couraient et criaient, terrorisés.
Helena fut prise d’une angoisse terrible et se précipita vers la bibliothèque en prenant l’escalier de service qui heureusement n’était pas encore prit dans l’incendie. Ce qu’elle y vit la fit tomber à genoux. Les livres… Tout ce savoir rassemblé depuis la nuit des temps… Depuis que sa lignée savait écrire… Tout partait en flammes sous ses yeux. Rien… rien ne pouvait être sauvé, le feu était partout… La jeune sorcière savait qu’elle devait s’en aller, qu’elle devait quitter le manoir avant qu’il ne s’effondre avec elle à l’intérieur, mais elle était comme paralysé et fixait, immobile, son univers tomber en cendres…
Ce fut un de ces mentors qui lui sauva la vie. Il l’emmena de force avec lui et voulu la faire sortir par la fenêtre. Mais rapidement, il se rendit compte que les responsables de l’incendie du manoir empêchaient quiconque essayaient de sortir. C’est alors que la sorcière compris. L’église les avaient démasqués, ils avaient envoyé les inquisiteurs détruire leur lignée. Tous les sorciers étaient au manoir, ils allaient tous bruler cette nuit… et elle avec eux.
Mais son mentor refusa de se laisser abattre et il monta dans les étages, tirant Helena derrière lui. Il ouvrit l’une d’entre elle qui ne donnait pas sur un endroit surveillé par les inquisiteurs, n’ayant pas d’ouverture au rez de chaussée et prit la sorcière dans ses bras avant de sauter, son dos en évidence. Helena n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait qu’ils heurtaient déjà le sol avec violence. Elle du attendre de précieuses secondes avant de retrouver son souffle et de se redresser… Elle allait bien, son mentor avait amortit sa chute… et s’était tué… la nuque s’était brisée… Il était mort.
Ravalant ses larmes de douleur, elle prit la fuite dans la forêt du domaine avant que les inquisiteurs ne la voient, s’interdisant de se retourner, s’interdisant de répondre aux appels au secours de sa famille… ses semblables… Le lendemain, les inquisiteurs étaient repartit, ils n’avaient pas remarqué sa fuite, elle était tirée d’affaire.
Elle eut le court espoir qu’il y eut d’autres survivant qu’elle, mais ses visions furent vaines. Elle était la seule survivante… Toute sa ligné était partie en fumée en l’espace d’une nuit, elle et tous son savoir… Elle était seule. La colère explosa alors. Elle était furieuse… furieuse contre l’église qui les avait traqué sans relâche à travers les siècles et lui avait tout prit… furieuse contre les dieux qui lui avaient donné un tel destin… furieuse contre elle-même qui n’avait pas prédit cet événement… Elle fut tentée alors de se venger à l’aide de la magie noire. Vouez son âme aux démons et aux ténèbres lui importait peu sur le moment, elle n’avait plus rien à perdre… Mais au moment d’accomplir le rituel, alors qu’elle avait tous rassemblé, le visage du mentor qui lui avait permis de s’enfuir au prix de sa propre vie lui vint à l’esprit… Il s’appelait Walter, et il lui avait sauvé la vie… Etait-ce pour qu’elle se laisse aller dans la noirceur ?
Se faisant violence pour renoncer à son désir de vengeance, influencé par la magie noir qui avait sentit le rituel imminent, elle modifia le sort qu’elle lança. Au lieu de maudit l’inquisition, elle lança un sort sur son propre nom. A présent, plus personne ne serait capable de le prononcer ni de le penser si ce n’était en sa présence. A présent, tous ceux le connaissant l’oublieraient et seul ce qu’elle aura désigné auront le droit de le connaître. A présent, en défit à l’église qui la désignait comme une créature du diable, tous la connaîtrait seulement sous le nom de Hell.

Plusieurs semaines après la mort de ses semblables, survivant grâce au soin de guérisseuse qu’elle prodiguait au villageois qu’elle rencontrait, Hell atteignit enfin un port sur la côte. Les cartes l’avaient guidé jusqu’ici pour qu’elle prenne un bateau. C’est comme ça qu’elle fit la connaissance de Raphaël Vander Decken, capitaine du bateau pirate la Plume Rouge. Elle attira son attention en lui révélant les secrets qu’elle avait découvert sur lui à l’aide d’une vision et lui raconta qui elle était et son histoire.
En échange de ses prédictions et de ses services de guérisseuse, il accepta de l’accueillir sur son bateau à condition qu’elle reste dans sa cabine et qu’elle ne se montre à aucuns membres de son équipage. Il savait faire preuve d’autorité mais rien n’arrêtait les superstitions d’une bande de marins effrayés. Elle accepta sa nouvelle condition avec une grande facilité et monta sur le bateau vivant et partit pour son grand voyage… sauf qu’il n’y aurait pas de retour.
Profitant de chaque escale pour se procurer de tous ce dont elle avait besoin pour ses sorts et ses rituels. Hell passait son temps dans sa cabine à écrire dans un grimoire vierge toute ces connaissances… Voulant ainsi garder une trace de sa bibliothèque oubliée. Heureusement pour elle, sa mémoire avait été depuis son plus jeun âge entraîné à retenir un tas de connaissance. Elle ne reçoit des visites que du capitaine et de Nox, un marin exorcistes dont elle fit la connaissance quelques jours après son arrivée.



Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Sam 5 Avr - 22:11
C'est hyper large quand même.
Et puis la marge d'écolière je m'y attendais pas...

EDIT : Et comment il vient de se matérialiser mon 2ème message ?!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Dim 6 Avr - 20:34
Voilà... Faut que je remplace mon histoire par un texte, mais l'essentiel est là...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 0:54


“Lirach Tasa Vefa Wehlic, Belial. Renich Tasa Uberaca Biasa Icar, Lucifer. Ganic Tasa fubin, Flereous. Jedan Tasa hoet naca, Leviathan. Tasa reme laris Satan. ”



Réincarnation Hell


33 ans Sorcière Démonologue Pirate
Suite à l'abordage d'Andreas sur le Red Feather, Hell va être torturée et mise à mort publiquement. L'ayant alors vu en vision, celle-ci aura pu, avec la complicité d'Arlanne, trouver une parade. Les deux filles, guidées par les cartes de la divinatrice, profitèrent d'une escale pour trouver une sorcière folle et relièrent son âme avec celle d'Hell à l'aide d'un rituel. Hell révéla ensuite son véritable nom à Arlanne pour qu'une fois morte, celle-ci le murmure à l'oreille de la sorcière folle, alors cachées dans la cale du bateau, pour que l'âme d'Hell soit guidé dans son nouveau corps plutôt que dans l'au-delà. C'est ainsi qu'Helena mourra définitivement pour renaître en Hell, avec un tout nouveau corps et de toutes nouvelles capacités.




En quelques mots

Cheveux roux/rouges
Grande brûlure dans le dos, résultat d'un exorcisme particulièrement violent
Anciennement possédée et rendue folle par l'extraction du démon alors trop accroché à son esprit
Reliée au monde des démons et subit leur influence (colère, passion, rage, etc...) ce qui la rend beaucoup plus combative qu'avant
3ème œil (peut voir les fantôme/esprits/démons)
Invoque les démons pour utiliser leur puissance en échange d'offrande (dans le cas d'un mineur), ou signer un pacte sur le long terme (dans le cas d'un majeur)
A perdu toutes ses anciennes capacités (visions, métamorphose, guérison), mais pas son savoir
Très sensible aux symboles religieux, réagit vivement à leur présence
A vécu et se souviens de sa mort ce qui lui donne l'impression de ne pas être à sa place ici, une part d'elle est morte avec son ancien corps à cause du traumatisme
A accès aux souvenirs de la sorcière folle, leur âme complètement fusionnées, et a alors acquit ses connaissances en plus de ses capacités
Se sent damnée et a honte de ce qu'elle est devenue
N'a plus que deux buts : sauver Nox et tuer Andreas avant d'enfin mourir à son tour


CREDIT : permanentjoy


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
avatar





Invité
Invité
Jeu 25 Déc - 1:05
Une mise à jour en avance, certes...
Mais je tenais à vous présenter le projet que j'ai mis en place pour Hell avec l'aide de So ^^

PS : Merci à elle une nouvelle fois pour l'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins alias Hell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Other :: Archives :: Poubelles-
Sauter vers: